« Etude sur les CA publicitaires de MySpace, Facebook et les widgets en 2008 et 2009 | Accueil | PURL se lance sur le marché de la publicité en self-service et signe déjà avec LeFigaroscope »

16/12/2008

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c80bb53ef01053670c96a970b

Voici les sites qui parlent de Sondage: pour ou contre le démantèlement de Google entre le Search et la Pub? :

Commentaires

Alban

Pour moi ce n'est pas inéluctable...Surtout à cause du fait que les revenus de Google se font principalement grâce aux pubs. S'il y avait séparation des activités pub et search, quel deviendrait le business model de l'activité search ?

Je vois plutôt G chercher à constamment se diversifier vers de nouvelles fonctionnalités, et la mise en avant de tout ce qui permettra l'accès à l'information.

laurent Cauvet

Salut Mister Fisch,

Do you remenber la rue Saint Andre des Arts and your amazing office with the fabulous Laurent Cauvet??
Salut Franck,
Que deviens-tu??

A bientôt

LC

Lionel

Bonjour

Pourquoi être pour le démantèlement de Google? Que ferions-nous si ce moteur de recherche n'était pas aussi utile et performant ?

amicalement

sacha

Thank you a lot for the article about DVD! I’m gonna to buy a paper or buy essays with the help of the term paper writing service.

Edwige et Naïma Université Paris 13

Je suis d'accord avec le commentaire d'Alban. En effet, je ne pense pas que le démentèlement de Google entre le Search et la Pub, soit inéluctable. De nombreuses sociétés ont des activités diverses. Je ne vois pas pourquoi Google devrait séparer ses activités de pub et search.

moncler

Surtout à cause du fait que les revenus de Google se font principalement grâce aux pubs. S'il y avait séparation des activités pub et search

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Follow me


  • TwitterCounter for @FranckPoisson

Kliosk

Add to Webwag

Wikio


  • http://www.wikio.fr

Translate this page


Google Analytics

Wikio


  • http://www.wikio.fr